Ces 3 kits de fixation (voir catégorie : fournitures) ont été choisis car ils sont adaptés aux plaques que nous fabriquons, s'ils sont utilisés correctement vous ne rencontrerez aucune déconvenue.

Nous les avons testés avec succès.

Le montage de nos plaques est fait sous votre responsabilité. Par conséquent, nous ne pouvons garantir les dommages occasionnés avant, pendant et après le montage.

Des explications générales de montage sont données ci-dessous, ainsi que sur la feuille accompagnant la livraison.

Rappel : L'émail n'est pas une peinture, c'est un verre fondu sur le métal, de ce fait le montage peut endommager votre plaque si vous utilisez un matériel inadapté.

3 kits différents sont disponibles pour vous aider à fixer nos plaques. (voir catégorie : fournitures (kits)

===

Rappel important :

Lors du montage, positionner la plaque à l'endroit souhaité (sans la faire tomber), tracer l'emplacement des trous, reposer la plaque à un endroit d'où elle ne peut tomber,  percer de façon perpendiculaire au mur des trous du diamètre de la cheville (au moins 3,5cm de profondeur.)

Positionner les chevilles, placer la plaque (se faire aider si nécessaire), enfiler la rondelle dans la vis puis visser manuellement avec un tournevis cruciforme chaque vis. La rondelle se positionne sur la plaque afin que la tête de la vis vienne s'appuyer légèrement dessus.  Il est possible d'espacer la plaque du mur avec des petites cales (non fournies).

NE PAS SERRER TROP FORT LES VIS.

S'assurer lors du montage que la tête de la vis est perpendiculaire au mur et qu'elle n'est pas décentrée par rapport au trou.

(si la vis s'enfonce OU se déporte dans la plaque, cela peut suffir à abimer la plaque.)

Nous avons testé ce matériel, s'il est convenablement posé et serré de façon adaptée : il n'endommage pas la plaque.

En cas de proximité avec la mer ou dans une région humide, il est recommandé de protéger les arêtes de la plaque avec du silicone invisible.